Le groupe Clermontois All Numeric se mobilise aux coté des organisateurs de la première édition du X-Athletics !

January 19, 2018

Les 13 et 14 janvier, le Stadium Jean Pellez accueillait le premier X-Athletics, un meeting indoor d'épreuves combinées (pentathlon / heptathlon) regroupant l'élite française des épreuves combinées ainsi que quelques-uns des meilleurs athlètes européens.

Ils sont 4 à se réjouir tout particulièrement du succès de cette manifestation qui s'apprête à devenir une date incontournable dans le calendrier des athlètes internationaux.

David Marquillie, All Numeric remet sa médaille à Oleksiy Kasyanov, athlète ukrainien,

 

Inutile de présenter le premier, Renaud Lavillenie, le détenteur du record du monde du saut à la perche a signé lors des X-Athletics la meilleure performance mondiale de l'année en franchissant une barre à 5,86 m.

 

La seconde à applaudir le retentissement de la manifestation dans l’univers de l’Athlétisme européen c’est Isabelle Canet. Elle préside à la destinée du Clermont Athlétisme Auvergne, l’un des tous meilleurs clubs d’athlétisme de France, et organisateur du X-Athletics.

 

Aurelien Preteseille est le troisième de cette liste. Coordinateur de l’événement, il ne pouvait que constater tout au long du week-end le succès de la manifestation retransmise en live sur Facebook suivie par plusieurs dizaines de milliers de spectateurs.

 

Quatrième acteur local à se réjouir au plus au point du succès du X-Athletics : David Marquillie dont la société All Numeric était partenaire premium de ce meeting.

 

 

« Aux cotés des institutionnels, le monde économique devait s’engager pour prendre sa place dans le succès de cette belle manifestation sportive »

 

 

C’est Aurélien Preteseille qui a convaincu David Marquillie de se lancer dans l’aventure du X Athletics et ce dernier n’a pas fait dans la demi mesure : « Ce sont toutes les entreprises du groupe qui ont été mobilisées » déclare David Marquillie« All Numeric, All Solutions Stands, All Solutions Events et GraphiKoncept ont été mobilisées, même si, naturellement, All Numeric s’est retrouvé en pôle position en assurant la réalisation de la signalétique de la manifestation et en particulier d’immenses bâches marquées du logo X Athletics.»

 

« J’ai pensé qu’aux cotés des institutionnels, le monde économique devait s’engager pour prendre sa place dans le succès de cette belle manifestation sportive à Clermont-Ferrand.  Renaud Lavillenie, Ruben Gado, le Clermont Athlétisme Auvergne et maintenant le X-Athletics sont de formidables vitrines pour la métropole Clermontoise ».

 

 

L’organisation de ce meeting à constitué également une occasion importante pour le groupe de David Marquillie, celle d’annoncer le lancement imminent d’un nouveau grand magazine Web consacré à l’économie locale. L'économie des entreprises qui se battent, sur la piste, à la loyale, pour gagner et faire gagner notre région : Le Courrier des entreprises.

 

 

 

 

 

 

Share on Facebook
Share on Twitter
Please reload

Posts à l'affiche

I'm busy working on my blog posts. Watch this space!

Please reload

Posts Récents
Please reload

Archives
Please reload

Rechercher par Tags
Please reload

Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square

Contact : All Solutions Events  /  frederic.coureau@gmail.com  /  Tel. 06 47 80 60 25